Entre la Vie Sauvage et la Vie Sanglant
Hey! Bienvenue Dans l'univers universel (^.^) entre un choix compliqué:
-Une vie sauvage?
-Une vie Sanglante?
En tout cas, amusez-vous bien Very Happy

La Fondatrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre la Vie Sauvage et la Vie Sanglant
Hey! Bienvenue Dans l'univers universel (^.^) entre un choix compliqué:
-Une vie sauvage?
-Une vie Sanglante?
En tout cas, amusez-vous bien Very Happy

La Fondatrice
Entre la Vie Sauvage et la Vie Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règlement du forum :)

Aller en bas

Règlement du forum :) Empty Règlement du forum :)

Message  Fleur de l'Aube Mar 19 Oct - 19:56

Règlement du Forum:

Présentations:
Un formulaire de présentations est à votre disposition. Merci de bien vouloir l'utiliser et respecter les nombres de ligne, et tout ce qui va avec.
Pour l'orthographe je serais très strict car vous avez un logiciel qui permet de les corriger. Seul le temps est un problème.
Par contre pour les fautes d'accord je peux tolérer car on ne peut pas savoir, mais les fautes évidentes il suffit d'apprendre son devoir de français ce qui n'est pas bien difficile.
Pareille pour les s et etc... On ne peut pas tout savoir mais il ne faut pas exagérer.
Le langage sms est strictement interdit car on ne comprend pas toujours bien et que ce n'est pas destiné à un forum comme celui-ci (et beaucoup d'autre d'ailleurs).

RPG:
Beaucoup comme moi ne connaissent pas la signification du mot "RPG" mais on peut en faire une définition approximative:
-Cela veut sûrement dire qu'on peut faire des histoires à plusieurs [code1] chacun en respectant son rôle /!\
C'est-à-dire:
-Ne pas faire parler autrui
-Ne pas jouer son rôle à part des petits mots qui ne contestent pas son choix.
Ex: Fleur de L'Aube accourut près du petit: celui-ci gémit et son ventre gargouilla.
et pas
Fleur de L'Aube accourut mais le petit partit à toutes pattes.
Par contre on peut:
-Faire jouer un membre "fantôme" (nom inventé [code2: town]ainsi que personnage non existant).
/!\ On doit faire minimum 4 lignes de RP /!\
Rappel: RP est l'abréviation de RPG.

A part ça, je ne veux pas de disputes inutiles et ouvertes au sein du forum (à part pour un style de RP par exemple) sous peine d'avertissement grave ou pas en fonction des dégâts.

Voilà c'est tout respectez bien le règlement et tout ira bien. Sinon:
BIENVENUE Very Happy
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2010

https://vs-vs.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum